Chers clients,

Suite aux annonces du gouvernement et la mise en place d’un confinement depuis ce vendredi 30 octobre 2020, nous maintenons notre activité et  nos services restent mobilisés avec le plus grand soin apporté à la sécurité de chacun.

La filière bâtiment reste active et nous continuerons de vous accompagner dans vos activités. Vous trouverez ici les détails de ce Plan de Continuité d’Activité intégral.

Pour vos commandes :

Les commandes peuvent être passées comme habituellement via le site internet, téléphone, fax ou en agence.

Pour vos livraisons :

. Toute commande passée avant 12.h est toujours expédiée le jour même, depuis notre plateforme logistique et aussi depuis nos entrepôts régionaux.

. Nos délais de livraison restent maintenus.

. L’ensemble de notre réseau de transporteurs demeure actif et fonctionne selon les dispositions habituelles.

. Le flux conséquent actuel sur l’ensemble du territoire peut toutefois entrainer un retard de livraison de 24h à 48h.

Notre service clients :

L’ensemble de nos collaborateurs se tiennent prêts à vous accompagner pour vos demandes. Vos interlocuteurs commerciaux sont également disponibles, privilégiant toutefois l’échange à distance.

Nos entrepôts régionaux :

Toutes les expéditions au départ de nos entrepôts restent en place avec le même niveau de service. Les comptoirs restent également accessibles et organisés selon les protocoles sanitaires en vigueur.

Nous vous recommandons l’usage du click&collect pour récupérer vos commandes en retrait express, drive* ou bien Pick up* (*= liste des agences plus bas avec celles disposant des services drive et pick up).

C&C – retrait 1h = Tous – Drive = Bordeaux, Lille, Lyon, – Pick up = Bordeaux, Lille, Lyon, Nantes