PARTICIPATION À LA VIE CULTURELLE ET SOCIALE DES CLIENTS
La société SIDER contribue à l’organisation de manifestations client. En fonction des critères du client qui le sollicite, SIDER détermine alors les lots expédiés selon le type de manifestation organisée. Chaque année, SIDER est largement présent sur les salons. Ces évènements sont l’occasion de partager des moments de convivialité avec les clients qui peuvent ainsi (re)découvrir les services et prestations SIDER.
Le salon Equip’Hotel du 6 au 10 novembre 2017 à Paris a permis, par exemple, la présentation du Guide de l’Accessibilité SIDER.
Depuis cette année, SIDER s’efforce de mettre le client au coeur des améliorations de son site web sider.biz.
Comme vous l’avez peut-être vu lors du salon Artibat 2018, une partie de notre équipe web était présente afin de recueillir les besoins des clients et les intégrer à d’éventuelles évolutions du site.
SATISFACTION CLIENT
SIDER met un point d’honneur sur la satisfaction de ses clients. C’est pourquoi chaque année, une enquête de satisfaction est réalisée afin de se maintenir au plus près des attentes de ses clients. Les résultats de l’enquête de satisfaction de 2017 sont encore une fois très satisfaisants : 8.69 / 10 !