Votre commande prête en 1h30 et accessible 24h/24 et 7j/7 dans les consignes automatiques de vos agences.

Le service Pick-up de Sider est disponible dans les agences de Bordeaux et de Lyon.

Comment fonctionne le service Pick-up de Sider?

  • Passez votre commande* sur le site www.sider.biz.
  • Choisissez le mode de livraison : Retrait en agence > Mon agence de retrait > Sider PICK UP.
  • Indiquez votre numéro de téléphone.
  • Recevez un SMS – seulement 1h30 après votre commande** – avec un code sécurisé pour vous avertir que votre colis est prêt et déposé dans la consigne automatique à l’extérieur de votre agence.
  • Retirez votre colis quand vous le souhaitez !

N’oubliez pas, vous bénéficiez de 5 % de remise avec le Click and Collect sur vos commandes en ligne, avec retrait en SIDER PICK UP !


* En cas de commande incompatible avec la mise en consignes (commande trop volumineuse, consignes indisponibles…), nos services vous contacteront pour étudier avec vous le moyen de retrait le plus adapté. Votre commande peut être scindée en plusieurs colis, vous recevrez alors autant de SMS que de colis mis en consignes. Votre colis restera disponible en consigne 72 heures.

** Commandez avant 10h30 pour une mise en consignes avant 12h00 et avant 16h00 pour une mise en consignes avant 17h30. Si vous passez commande en dehors des horaires d’ouverture de votre agence, les commandes seront disponibles en consignes 1h30 après la réouverture.

Vous souhaitez en savoir plus sur tous les autres services que propose la société Sider? Découvrez-les ici.