займ на карту

Vos réceptions de marchandise

À la réception de votre marchandise, pensez à bien constater l’état de vos colis

La livraison de votre marchandise est conforme

3D ok

La livraison de votre marchandise n’est pas conforme, n’attendez pas !

En présence du livreur, suivez bien les indications ci-dessous et contactez-nous.

 

Vous constatez une anomalie* après réception de votre marchandise

Aidez-nous à trouver d’où provient l’erreur :

Cas n°1 : Erreur de livraison du transporteur

L’étiquette sur le colis n’est pas à votre nom et il vous manque un colis (ou il s’agit simplement d’un un colis en trop).

Cas n°2 : Inversion de bons de livraison

L’étiquette sur le colis est bien à votre nom, le contenu correspond à ce que vous avez commandé mais le bon de livraison est celui d’un autre client. (N’hésitez pas à nous demander la copie de votre bon.)

Cas n°3 : Erreur de préparation

L’étiquette sur le colis ainsi que le bon de livraison sont bien à votre nom mais le contenu n’est pas celui commandé.

Et contactez notre Service Commercial, nous traiterons rapidement votre problème.

* hors avarie